Consignes générales de l'OFSP

Cher public,

Nous vous rappelons que pour contenir la propagation du COVID-19, quelques règles établies par l’OFSP sont à respecter en tout temps:

  • Désinfection des mains à l’entrée du bâtiment
  • Port du masque obligatoire en tout temps
  • Lavage régulier des mains

Nous vous remercions par avance de votre coopération pour l’application de ces mesures, qui nous permettent de poursuivre notre activité pendant cette période particulière.

Par ailleurs, le Théâtre Saint-Gervais applique les dernières directives en date émises par le Conseil fédéral, à savoir:

  • Réduction de la jauge à 50 personnes en maintenant un traçage du public (cf. section CoGa ci-dessous)
  • Pour le café la réplique: désinfection des mains, 4 personnes maximum à table, port du masque obligatoire lors de tous les déplacements, traçage (système CoGa, 1 personne par table, à faire valider par le staff à l’arrivée et au départ), aucune consommation debout, service et encaissements à table uniquement, fermeture de l’établissement à 23h

Toutes les mesures de précaution ont été prises pour pouvoir continuer à vous accueillir en toute sécurité.

Consignes OFSP Coronavirus

Traçage du public – CoGa

Conformément aux exigences du Canton de Genève, nous sommes obligés de collecter vos coordonnées afin de vous contacter dans le cas où vous pourriez être exposé au COVID-19.

  • Pour faciliter cette collecte, inscrivez-vous sur l’application CoGa.
  • Après votre inscription, CoGA vous envoie un QR code par SMS, réutilisable pour tous les événements.
  • Ce QR code sera à présenter à l’entrée en plus de votre billet.

 

La carte d’accès numérique individuelle, sous forme de code QR, est nominative et n’est accessible que par la personne concernée. Les données personnelles (nom, prénom, année de naissance, téléphone portable) ne sont pas sauvegardées.

Toutes les listes sont automatiquement supprimées après 14 jours. Il n’y a aucun moyen de récupérer ces listes après 14 jours. Ces listes sont sécurisées et chiffrées, et sont hébergées sur le territoire suisse. Elles ne peuvent être utilisées à des fins de marketing ou d’analyse.

Nous vous remercions d’avance pour votre collaboration.

NB: Cet outil de traçage est également en vigueur au café la réplique

Logo CoGa app
CoGa app étape 1
CoGa app étape 2
CoGa app étape 3