Station Ascension

© Gail Menzi
© Gail Menzi
© Gail Menzi
© Ula Sickle
© Ula Sickle
© Joëlle Flumet
15-19 février 2022
Ula Sickle, Dany Champion et Collectif Ouinch Ouinch
Installation dans le cadre du Festival Antigel

Et si on traversait à rebours l’un des hauts lieux de la culture à Genève? Un voyage créatif et singulier imaginé par Antigel et le Théâtre Saint-Gervais qui, pour la première fois, vous ouvre ses accès les plus secrets.

Grimper sur les toits de Genève et la découvrir depuis ses sommets, vous en avez déjà rêvé? Le kiff total, on vous le promet depuis l’un des plus beaux panoramas de la Ville. L’un des plus discrets aussi. Pour goûter ce plaisir, on fera tout à l’envers, empruntant une succession d’étages énigmatiques et de couloirs enluminés, de sas recelant de trésors et de terrasses que l’on n’imagine même pas exister. De la musique, il y en aura, bien sûr. De même qu’une suite de dédales par lesquels on perdra ses repères et retrouvera son chemin avant de parvenir enfin au Pinacle. Une fois là-haut, on prendra le temps. Car on est bien sur le toit du monde.

→ Les 15 et 16, l’expérience débute avec Relay, une performance protestataire de la chorégraphe canadienne Ula Sickle.
→ Les jours suivants: place totale à l’installation de Dany Champion.


Événement non-accessible aux personnes à mobilité réduite et non-recommandé aux personnes souffrant de vertige ou sujettes à des crises d’épilepsie (présence de lumières stroboscopiques).

Prochainement

Ce site web utilise des cookies.