Retour à l’expéditeur

© Rebecca Cosne
© Rebecca Cosne
© Rebecca Cosne
© Rebecca Cosne
© Rebecca Cosne
© Rebecca Cosne
© Rebecca Cosne
BARBARA SCHLITTLER/KATY HERNAN
SPECTACLE TOUT PUBLIC DÈS 7 ANS
0 h 55
  • mer 15 Jan 16 h 00
  • jeu 16 Jan 18 h 00
  • ven 17 Jan 19 h 00
  • sam 18 Jan 17 h 00
  • dim 19 Jan 17 h 00
  • mar 21 Jan 18 h 00
  • mer 22 Jan 16 h 00
  • Jeune public

Nous sommes complets pour les deux dernières représentations du mardi 21 et mercredi 22: une liste d’attente sera ouverte les deux dates une heure avant le début du spectacle.

———

À cette époque, c’est-à-dire au 20e siècle, on avait tout le temps. Et ce temps, on le prenait pour écrire. On trouvait les bons mots, on les couchait dans des journaux intimes, des carnets, des cartes postales. On faisait attention à ce que l’écriture soit belle. On se donnait de la peine. Les lettres qu’on s’envoyait étaient importantes, elles parlaient de partage, de peur, d’amour, de secret, d’espoir. Mais pourquoi au passé? S’il y a bien une chose qui ne fait rien avancer du tout, c’est la nostalgie! Retour à l’expéditeur propose une excursion magique et curieuse dans le royaume épistolaire, à destination des enfants et des adultes d’aujourd’hui (qui sont les enfants d’hier). Lettres d’amour, lettres de rupture, lettres ouvertes, lettres de renvoi, lettres perdues, lettres trouvées (et les plus belles, celles qu’on reçoit), lettres au Père Noël, aux disparus, à Dieu, peu importe! Un travail sur le temps, sur les liens.

———

> Une place enfant achetée à 12.- ou 10.- = un tarif spécial pour l’accompagnant à 15.-

> Goûter offert à la réplique les mercredis, samedis et dimanches avant et après les représentations sur présentation de votre place de spectacle

Conception et mise en scène Katy Hernan et Barbara Schlittler

Jeu Mathias Glayre, Katy Hernan, Diane Müller et Barbara Schlittler

Écriture Adrien Rupp en collaboration avec les interprètes

Scénographie et costumes Sarah André et Yvonne Harder

Son Pierre-Alexandre Lampert

Lumières et régie générale Théo Serez

Coproduction Kajibi Express, Oriental-Vevey, CPO

Soutiens Ville de Lausanne, Loterie Romande, Pour-cent culturel Migros, Fonds culturel de la Société Suisse des Auteurs (SSA)

Prochainement

Ce site web utilise des cookies.